Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flood sur ip serveur

n°875023
enjiemoa
Posté le 02-01-2007 à 15:58:43  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai installer un salon de chat (camfrog) sur un serveur dedié windows 2003 le probleme c'est qu'un petit malin s'amuse a flooder le serveur ce qui fait que le salon lag (cam et son) ainsi donc que le serveur auquel je n'ai plus acces pendant le flood
existe t'il un moyen pour eviter le flood ip du serveur par un logiciel ou quelconque solution
en clair comment securiser mon serveur afin d'eviter les attaques
a l'avance je vous en remercie


---------------
Enjie        (Informatique : Alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible.)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:58:43  profilanswer
 

n°875024
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 16:01:14  profilanswer
 

enjiemoa a écrit :

bonjour

 

j'ai installer un salon de chat (camfrog) sur un serveur dedié windows 2003 le probleme c'est qu'un petit malin s'amuse a flooder le serveur ce qui fait que le salon lag (cam et son) ainsi donc que le serveur auquel je n'ai plus acces pendant le flood
existe t'il un moyen pour eviter le flood ip du serveur par un logiciel ou quelconque solution
en clair comment securiser mon serveur afin d'eviter les attaques
a l'avance je vous en remercie

 

Utiliser un serveur Linux ...
:hello:


Message édité par wedgeant le 02-01-2007 à 16:01:47

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°875026
enjiemoa
Posté le 02-01-2007 à 16:06:51  profilanswer
 

oui pour linux je m'y suis interessée mais camfrog n'est pas etudié pour etre installé sous linux seulement sous windows 2003 :(

n°875027
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-01-2007 à 16:07:29  profilanswer
 

enjiemoa a écrit :

bonjour

 

j'ai installer un salon de chat (camfrog) sur un serveur dedié windows 2003 le probleme c'est qu'un petit malin s'amuse a flooder le serveur ce qui fait que le salon lag (cam et son) ainsi donc que le serveur auquel je n'ai plus acces pendant le flood
existe t'il un moyen pour eviter le flood ip du serveur par un logiciel ou quelconque solution
en clair comment securiser mon serveur afin d'eviter les attaques
a l'avance je vous en remercie


 


Il faudrait poser la question sur la bonne section du forum.

 

Bonne Année .


Aller à :
 

Sujets relatifs
[résolu] Config serveur NAT de la freebox pour serveur LAMPServeur NAS avec OpenFiler
implanter un serveur radius avec linuxInstal d'une debian et MOCP en mode serveur
serveur pxe et miroirserveur dedie??
Serveur lamp sur UbuntuPostfix & Réseau windows
Serveur lamp sur Ubuntu[SSH/VPN ?] Acces privé et sécurisé à un serveur web
Plus de sujets relatifs à : flood sur ip serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR