Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall Slackware

n°538955
ti_gui
Posté le 12-08-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je veux me monter un firewall sous Slackware. C'est pour un petit réseau maison, un firewall, un serveur FTP et Web dans une DMZ et 3 poste de gaming.
 
J'aimerais avoir une liste des package à installer.
J'aimerais aussi avoir une liste des ports à ouvrir et pour un réseau maison standard.
 
Aussi, si quelqu'un connais une distri conçus spécifiquement pour faire firewall avec une base Slaskware et iptables comme système firewall.
 
PS: bienvenu à tout lien vers des site qui traite de iptables sous Slackware
 
Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

n°539130
glor
Posté le 12-08-2004 à 19:24:41  profilanswer
 

Il suffit d'utiliser iptables et de se créer un script personalisé pour cela..
N'importe quel script fonctionne, il existe beaucoup de HowTo la dessus (voir http://christian.caleca.free.fr/netfilter/ )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
firewall si proxyUn linux léger pour faire firewall/routeur
Accéder à webmin derrière un proxy firewall...Un pc linux qui fait firewall, routeur, samba, cups, apache + mysql
Firewall + Serveur Web + FTP + NAT ...Firewall intégré de RedHat 7.3
E-smith 6.0 et Arno's IPTABLES Firewall Script a l'Aide!!!!![Prob] Ecran noir après install de Slackware 10
configuration firewall sous MDK 10un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Firewall Slackware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR