|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firewall matériel ou logiciel ? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:52:06 |
tealc5 | Je viens de trouver ça : http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.txt
|
Goon | Ben un vieil ordi, faut en avoir un, ça prend de la place et ça fait du bruit. Alors que ton petit boîtier tu le poses et tu t'en occuppes plus, il ferme sa gueule. |
ZeBib 4tus | Un firewall hard c'est rare qd même.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vlack | http://www.thinkitx.com/wrap_1d-1-339-1-c.html
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 05:28:43 |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
THRAK - THR4K - |
nuitn0ire |
|
AirbaT Connection timed out |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Taz bisounours-codeur |
|
l0ky |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 27-07-2005 à 09:40:11 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'ai dit concrétement --------------- Fan et séquestrateur de |
bichtoubard | Les routeurs ils se ping pas entre eux... |
AirbaT Connection timed out | Bloquer le ping c'est mignon pour faire joujou chez soi, mais quand on veut bosser sur un vrai parc... on remercie le ping, on le vénère et on lui fait une statue.
|
l0ky | Mes redirects sont bloqués également sur mon Firewall
Message édité par l0ky le 27-07-2005 à 16:01:59 |
THRAK - THR4K - | Ca me semble bizarre vos remarques sur le ping :
Message édité par THRAK le 27-07-2005 à 16:40:41 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bah disons qu'avec cette mentalité moi je m'amuserais aussi à dégager le ping possible sur forum.hardware.fr et quand le serveur déconne ( oui ça arrive jamais mais bon ) les gens peuvent pas trop savoir si ça vient d'eux, du serveur, si c'est le réseau ou le site. C'est assez chiant de pas avoir le ping.
|
Taz bisounours-codeur | 1) le scan de port, y a pas que ICMP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FC4] Comment installer nvu et d'autre logiciel avec yum | logiciel de sauvegarde en francais sous linux |
Logiciel régulation ventilateur CG ( cf Expertool ) | [RAID logiciel]probleme avec mdadm -a |
Un logiciel pour les fichiers PAR2 sous linux ? | Instalation firewall/routeur sous Mandriva LE 2005 |
Recherche le nom d'un logiciel libre .. | logiciel pour crypter un dossier |
Cherche logiciel de prise de notes / pense-bête /mémo.... hierarchisé. | Pb avec URPMI sous mandrake 10.1 official (firewall) |
Plus de sujets relatifs à : Firewall matériel ou logiciel ? |