| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon dns me fatigue |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:24:48 ![]() ![]() |
Tomate | qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
--------------- :: Light is Right :: |
dicapino | Je n'arrive pas du tout.
|
dicapino | c'est exactement ça et il ya aussi ceci que j'ai ajouté par la suite comme la clef seule ne marchait pas :
|
Tomate | ah oui j'avais oublié cette partie --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dicapino | Non malheuseument
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:11:20 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu pourrais redonner les fichiers de conf comme tu les as mis en place (avec les modifications que t'as judicieusement suggéré tomate )
|
Tomate | oui et quand tu lances bind, tape rndc status pour voir Message édité par Tomate le 22-05-2006 à 16:19:27 --------------- :: Light is Right :: |
dicapino | rndc: connect failed: connection refused
|
Tomate | tu lances bind de façon "normale" ? c-a-d sans chroot ?
Message édité par Tomate le 22-05-2006 à 17:15:01 --------------- :: Light is Right :: |
dicapino | L'interrogation actuelle est: est-ce que les fichiers sont dans leur vrai repertoire |
memaster ki a volé mon 62? | en principe :
|
dicapino | sous debian je crois que c'est dans /var/cache/ qu'on met tout le reste. Je viens de le faire et c'est le même probleme |
Tomate | non ça dépend de ce qui est défini dans named.conf
Message édité par Tomate le 22-05-2006 à 17:58:00 --------------- :: Light is Right :: |
dicapino | En fait je ne sais pas trop, voilà pourquoi j'ai fait suivre tous mes fichiers de configuration et leur repertoire dans mon premier message. |
Tomate | ouais mais il va peut être falloir que tu regardes un peu les logs, essaies de lancer bind directement via le binaire et les options qui vont bien, toussa toussa --------------- :: Light is Right :: |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Konsole qui fatigue parfois | [HS] C'est la fatigue ou un vieux poisson d'avril ??? |
| Plus de sujets relatifs à : mon dns me fatigue | |