Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  se logger sur Mac OS X avec un home exporte par un serveur de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se logger sur Mac OS X avec un home exporte par un serveur de fichier

n°1013906
kinokoShan
Posté le 22-02-2008 à 13:36:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les utilisateurs puissent se logger sous Mac OS X tout en mettant la contrainte que ce soit sur un systeme de fichier heberge a part sur un serveur. J'ai teste le NFS3, resultats negatifs pour l'utilisation de Office pour Mac, le Finder "rend invisible" les fichiers crosoft.
J'ai pousse le vice jusqu'au NFS v4, mais la, en plus du probleme Office, j'ai celui du client Mail de Mac qui me plante sans appel. Je pensais a me tourner vers samba ou afp, mais je n'ai pas eu de bons resultats pour cette histoire de login. Auriez-vous (quelqu'un, s'il vous plait  :( ) quelques suggestions ?  
 
Merci !
K.  
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 13:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  se logger sur Mac OS X avec un home exporte par un serveur de fichier

 

Sujets relatifs
LIRE fichier executable SANS PERMISSION read[RÉSOLU] serveur de screenshot avec mozembed : désactiver le son
Serveur de fichier, quel OS ?Freeplayer sur une Debian sans Serveur X
Gros plantage maccreer reseau sous linux pour partage de fichier entre vista et linux !
Serveur mail sous debianpb du ping du serveur linux sur VMWARE
Trouvons un équivalent a gftp sous Mac Intel 
Plus de sujets relatifs à : se logger sur Mac OS X avec un home exporte par un serveur de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR