Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  excusé mais je ne peut pas maittre mon pb ailleur (ftp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excusé mais je ne peut pas maittre mon pb ailleur (ftp)

n°505671
lione hear​t
Posté le 17-06-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

je ne sais pas comment on fait se genr de connexion je voudré envoiyé des photo et des video de vacance a un cousin on ma dit que f t p seré bien ,maleuresement je ne c'est pas du tous comment fair.je voudrais bien que vous m'expliquer stp.je dispose d'un routeur wifi sagem (1400)
et d'une connexion 128k .merci pour l'aide  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

n°505677
Klaimant
?
Posté le 17-06-2004 à 14:58:54  profilanswer
 

1/ Ecrire en francais [:romf]
 
2/ Changer de section pour aller dans WINDOWS Software & Réseau [:romf]


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°506181
djmacou
Posté le 18-06-2004 à 08:57:29  profilanswer
 

+1

n°506194
cortx
Posté le 18-06-2004 à 09:34:10  profilanswer
 

Tu utilise des logiciel qui te permette de faire tes ftp de chez toi.
 
Filezilla ftp le fait:
TYPSoft FTP Serveur v 1.11 le fait egalement (c'ets celui que j'utilise) simple et efficace
 
AU pire va voir sur telecharger.com il y en a plein.
 
Allez je te donne le liens direct.
http://telecharger.01net.com/Total [...] ws&x=0&y=0
 
voila.

n°506195
cortx
Posté le 18-06-2004 à 09:34:30  profilanswer
 

Heu ... question si tu poste la c'ets peut etre que tu ets sous linux et non windows ???

n°506196
glor
Posté le 18-06-2004 à 09:39:33  profilanswer
 

cortx a écrit :

Heu ... question si tu poste la c'ets peut etre que tu ets sous linux et non windows ???


 
ahah..

n°506197
cortx
Posté le 18-06-2004 à 09:44:09  profilanswer
 

Alors au cas ou c'ets ca, ne connaissant pas le monde linux entierement (je viens de m'y mettre professionnelement) je te donen un apge avec des logiciel par contre pour les tuto, c'ets a toi de voir avec lequel tu veux travailler.
 
NCFTPD serveur - http://telecharger.01net.com/linux [...] /3547.html
 
zebedee - http://telecharger.01net.com/linux [...] /7258.html
 
Et sinon, tu peux aussi creer un serveur ftp directement en installant le service ftpd sur ta machine mais la je ne sait pas faire, je n'ai encore jamasi fait ca.

n°506216
Mams
Posté le 18-06-2004 à 10:08:22  profilanswer
 

:pt1cable:  Pas facile à lire tout ça !


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  excusé mais je ne peut pas maittre mon pb ailleur (ftp)

 

Sujets relatifs
ou trouver libdb-4.0.so ailleur que sur rpmfind.net ...Je m'excuse aupes de vous tous !
Plus de sujets relatifs à : excusé mais je ne peut pas maittre mon pb ailleur (ftp)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)