Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin connecté

n°253650
zimroel
Posté le 23-04-2003 à 19:58:35  profilanswer

J'ai enfin réussi à me connecter à internet avec Mandrake 9.1 (je poste sous Linux là).

C'est avec l'assistant de configuration. D'habitude je choisissais speedtouch usb adsl alcatel (la raie verte) mais ça marchait pas.
J'ai donc esseyé d'autres options, les ppt... et puis finalement j'ai coché sagem usb.

Ben ça marche. Je comprends pas, c'est pas mon modem mais bon, C'est surement encore un bug de la nouvelle config de Mandrake.

Pas besoin d'installer de drivers. J'avais juste copié un fichier sur le CD de wanadoo dans le répertoire /share.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:58:35  profilanswer

n°253651
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 23-04-2003 à 20:01:42  profilanswer

oué [:dawa]  [:z-axis]

---------------
x,y,z

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[knoppix] se connecte au domaine NT et mdp root[Mdk9.1] Connecte, mais impossible de surfer...
comment copier un fichier sur une machine connecte en telnet??[mldonkey 2] Il se connecte qu'aux serveurs 127.0.0.1 et 127.0.0.2 !
comment savoir si quelqu'un est connecté à mon serveur web??comment on se connecte sur une base sql de SME-Server ?
[Programmation] Linux et nb de connecté[SCRIPT] surveiller un modem ? [CONNECTE OUI/NON]------->[resolu] merc
comment on se connecte ...Se connecté à Sendmail avec la protocol pop?
Plus de sujets relatifs à : Enfin connecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR