Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Netgear ma401

n°628633
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 30-01-2005 à 11:56:32  profilanswer
 

Bonjour,  
J'arrive a faire marcher ma carte tant qu'il s'agit de me brancher sur un reseau Ad-hoc ou un Access Point sans cle WEP mais des qu'il s'agit de me brancher sur un reseau avec une cle WEP c'est la merde. J'arrive pas a lui faires prendre en compte mes reglages quand j'essaye de changer la cle dans le /etc/network/interfaces il me dis "Operation not supported".
Si je fais comme c'est decris dans le README en mettant un fichier wlancfg-mon_ssid dans mon /etc/wlan/ il ne prends pas plus en compte les reglages que je lui donne.
Donc est ce que vous avez une methode pour regler cette carte ?
Est ce que l'on peux passer par d'autre drivers que ceux du projet linux-wlan ?
Je suis debian sid avec les drivers pre26.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:56:32  profilanswer
 

n°628882
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 30-01-2005 à 23:39:03  profilanswer
 

Maintenant je test hostap et toujours pas plus de resultats. Quelqu un aurais une solution ?

n°629148
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 31-01-2005 à 14:20:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème installation Apache2 + PHP4 (Debian)[DEBIAN] J'ai plein d'erreurs au niveau des paquets réseau!!
Installation Debian[Debian Alioth] debian-installer : module 3c59x veut pas se charger
[Debian] Caractères bizarres..[Debian] Athlon 64 : 32-bits ou 64-bits
Geforce fx 5200, debian et twinviewCompilation noyaux avec les paquets Debian
[ resolu ] Police ttf sur debian sid[debian woody] carte wifi pcmcia netgear ma401
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Netgear ma401


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR