Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Dansguardian, mise à jour automatique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dansguardian, mise à jour automatique ??

n°1079107
jjo
Posté le 05-10-2008 à 21:46:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurai juste une petite question, concernant dansguardian ...  
En fait j'ai installé un firewall sous smoothwall express 3.0 sur lequel j'ai installé dansguardian pour faire du filtrage de contenu.
Donc pas de soucis, il est installé et démarré mais je m'étonne de ne pas avoir d'option concernant la mise à jour de l'antivirus (clamav).
Si je vais dans le status de smoothwall, je vois bien que dansguardian ainsi que clamav sont bien actifs.
 
Je voulais juste savoir si ces modules se mettent automatiquement à jour de façon transparente ... ou si j'ai raté quelque chose ...
 
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 21:46:41  profilanswer
 

n°1079115
jjo
Posté le 05-10-2008 à 22:45:46  profilanswer
 

Bon en fait à priori  j'ai trouvé ...
J'ai installé clamav en + de dansguardian et maintenant mon clamav est à jour ... par contre toujours pas de menu clamav, donc je verrai si les signatures évoluent.
http://community.smoothwall.org/fo [...] 26&t=26702


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Dansguardian, mise à jour automatique ??

 

Sujets relatifs
Connexion automatique sous Firefox ? comment faire ?Redemarrage automatique d'une application qui plante
java 1.4.2 cherche corrctif mise a jour[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...)
montage automatique de partition et utf8[bind9]mise en place multi-master
[resolu]mise à jour Ubuntu 7 -> 8 : probleme gnome 
Plus de sujets relatifs à : Dansguardian, mise à jour automatique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR