Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de FTP

n°862953
gortex3D
Macroteur
Posté le 15-11-2006 à 09:46:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Désolé mais je ne sais pas si je post dans la bonne section vu que c'est mi logiciel de FTP mi reseaux vu que c'est pour de l'acces distant.
 
Je voudrais savoir qu'elles sont les meilleurs logiciels pour faire du FTP ci possible en francais avec un petite notice et ci possible egalement la cremière. ;)  
 
J'ai deja essayé fillezilla serveur qui tourne tres bien chez moi et j'ai essaye cesarFTP qui fonctionne sur un reseaux local. Mon soucis est qu'a prioris sur ma conenxion de mon entreprise (c'est la que je veux monter un pc en sauvegarde) il faudrait que je trouve un logiciel qui permet la modification des ports de communication.
 
Merci d'avance pour vos commentaire.
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:46:46  profilanswer
 

n°862979
gortex3D
Macroteur
Posté le 15-11-2006 à 12:08:04  profilanswer
 

je pense qu mon post aurait du être dans la section  
Windows, Software & Réseaux
 
Je reposte ma question dans la section aproprié.

n°862991
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-11-2006 à 12:50:14  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

je pense qu mon post aurait du être dans la section  
Windows, Software & Réseaux
 
Je reposte ma question dans la section aproprié.


 
 :jap:  :hello:  
 

Spoiler :

'tain, y'en a un qui a pigé tout seul ...  :sol:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW

Aller à :
 

Sujets relatifs
[DEBIAN] Création d'un miroir local amd64SU sans mot de passe ? mandriva 2006 par FTP
[ Client FTP] interface weblinux : création fs sans lvm
creation d un raseauCréation de DVD avec menus
Aide sur création de sous dossier avec droit par scriptCréation de comptes virtuels sous apache2
Ftp inaccessible sur une machine...Théorie sur l'hébergement chez Free (Création, FTP, Sécurité...)
Plus de sujets relatifs à : creation de FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR