|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : driver BEWAN PCI ST pr free degroupé sous Red hat 8.0 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:11:55 |
lulux Azzarroooo.gif | Mici , j'ai une ipfixe ...je vais tester |
lulux Azzarroooo.gif | peux tu me dire ou tu as trouvé le sscript ? l'url ? |
911GT3 en roue libre | le script correspond à unicorn/scripts/unicorn-ipoatm qui est dans l'archive des drivers Bewan récupérés sur le site du constructeur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | en dégroupé, l'ip est toujours fixe
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | question conne: on peut pas envoyer une requête DHCP par/pour l'interface atm ? Message édité par Acontios le 10-06-2003 à 17:26:18 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | a priori non parce qu'on peut pas établir la connexion (avec atmarp, cf le script) sans spécifier d'ip.
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 17:30:14 |
911GT3 en roue libre | arf
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein moi aussi il me semble que atm0 est très proche, voire exactement comme une interface ethernet.
|
911GT3 en roue libre | ah ok. j'avais mal interprêté le message précédent.
|
lulux Azzarroooo.gif | oki les gars ...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le sagem marche bien sous linux en dégroupé. Les drivers eagle créent une interface eth0 et apres il suffit de faire dhcpcd -i eth0 (ou l'équivalent avec n'importe quel client dhcp) |
lulux Azzarroooo.gif |
|
lulux Azzarroooo.gif |
|
911GT3 en roue libre | Ca y est, je suis dégroupé et forcement ça merdoit:
|
911GT3 en roue libre | un truc ^1000000000
|
mirtouf Light is right ! | L'effet beta ? |
911GT3 en roue libre | non j'ai fait la mise à jour en espérant que ça change quelque chose. j'ai même compilé la dernière version des outils atm dans le même but |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Mais de toutes façons, tant que tu n'as pas showtime_L0, ca ne marchera pas |
911GT3 en roue libre | oups, j'ai pas précisé mais j'ai bien ce status SHOWTIME L0.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il faut que tu lances atmarp quand t'es en showtime
|
911GT3 en roue libre | j'ai fait tout ça mais mon atmarpd refuse toujour de se lancer
|
911GT3 en roue libre | je viens de me rendre compte que j'ai pas le support IPoA (ATM_CLIP=N) dans le noyau. C'est grave docteur ? |
911GT3 en roue libre | forcement ça marche nettement mieux |
911GT3 en roue libre | voilà, voilà désolé pour le dérangement |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Heu salut,
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
911GT3 en roue libre | A vrai dire, j'avais déjà mis un lien: http://www.da-silva.nom.fr/linux/a [...] -a888.html
|
911GT3 en roue libre | J'ai pleins de "kernel: unicorn_atmdrv.c : aal5_decode: crc check failed!" dans mon log/messages. Une idée sur les causes et remèdes ?
Message édité par Acontios le 19-06-2003 à 11:32:08 |
Tomate | moi un mkfs.ext2 me fait planter mes drivers bewan --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les aal5_decode: crc check failed! j'en ai aussi, mais vraiment pas à ce point
Par contre, pas de problèmes avec 2 threads
Message édité par fl0ups le 19-06-2003 à 13:39:55 |
911GT3 en roue libre | à vrai dire j'ai bien du mal à dépasser les 120 sans threads multiples et même là 180 paraît être une limite haute...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | euuh ... cé quoi ces débits que vous annoncez là ? ... vous me faites peur ... j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète là ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Est ce qu'un jour ils comptent dégrouper à Alger ? ... Message édité par Zzozo le 19-06-2003 à 16:12:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Red hat, je n'ai pas de shell! | debian , driver ati et xlibmesa3-gl |
Accents sous Red Hat 8.0 | Théorie sur l'hébergement chez Free (Création, FTP, Sécurité...) |
[REDHAT] Bewan ADSL (Unicorn) & RedHat 2.4.20.xxx | Red Hat 9.0 et souris sous Windows |
RED HAT 9 - pb login/pass | Ou ce trouve Disk Druid sur Red Hat |
[Newbie] Red Hat 9.0 et partition Windows XP | clavier sous free : sid cassé ... |
Plus de sujets relatifs à : driver BEWAN PCI ST pr free degroupé sous Red hat 8.0 |