Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb avec Squid & Privoxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Squid & Privoxy

n°419889
quickman
Posté le 28-02-2004 à 20:11:11  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite avoir un proxy transparent, cachant & anti-pub sur mon routeur, pour cela je penssais utilisé la duo squid / privoxy sur la même machine, j'ai vu pas mal de documentation trouvé sur google mais apparement cela ne semble pas fonctionné ( je n'accède pas à la page de configuration de privoxy et les publicités ne sont pas filtrès ).
 
J'ai rajouté cette ligne dans le squid.conf :
cache_peer 127.0.0.1 parent 8118 7 no-query
 
J'espère que vous voyez le problème parceque moi non ... :-/

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 20:11:11  profilanswer
 

n°420006
quickman
Posté le 28-02-2004 à 23:02:25  profilanswer
 

personne ne saurait donc m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb avec Squid & Privoxy

 

Sujets relatifs
diverses questions sur Squidpb acces squid par autorisation
[squid] choix entre une ligne adsl(g.p.) et une autre (pro)![SQUID] WARNING! Your cache is running out of filedescriptors
Problème SQUID pour une authentification unique sur une seule IPsquid : ftp , spécifier un range de port à utiliser pour pasv ?
probleme de perf avec squid : le surf est ralenti quand il est activé!squid et download
peut-on filtrer les spyware et autres cochonneries via squid ?Comment configurer la detection automatique du proxy squid sous IE ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Squid & Privoxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR