Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb acces squid par autorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acces squid par autorisation

n°410175
mickael1er
Posté le 15-02-2004 à 19:33:08  profilanswer
 

bonsoir
 
voila j ai un gros trou de mémoire la et ca m embete voila quelque temps j'avais fait un squid mais la j ai besoin de le refaire sur une autre machine mais la probleme je n arrive plus a utiliser la commande pour créer des comptes pour mes utilisateur pour l'autentification  :??:  
j 'utilise la commande  
# htpasswd -b fichier_password nom_utilisateur mot_de_passe
sachant que je fais une authentification par ncsa mais a chaque fois il me dit :non:  :non:  -bash: htpasswd: command not found
je sais plus comment j avais fait help svp  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:33:08  profilanswer
 

n°410229
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-02-2004 à 20:48:41  profilanswer
 

bide par le roi du bide...
 
Edit : dsl pour ce message qui est l'oeuvre d'un pauvre lamerz et non de moi. Petit UP au passage pour ton pb ;)


Message édité par rick@r le 18-02-2004 à 13:14:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb acces squid par autorisation

 

Sujets relatifs
[squid] choix entre une ligne adsl(g.p.) et une autre (pro)![SQUID] WARNING! Your cache is running out of filedescriptors
probleme d'acces aux partitions windowsProblème SQUID pour une authentification unique sur une seule IP
squid : ftp , spécifier un range de port à utiliser pour pasv ?Interdire l'accès a tout les sites web, sauf 1 !
Après passage debian 2.4.18 bf42 vers 2.6.1 plus d'acces internet !!!acces serveur par ip mais pas par nom ?
probleme de perf avec squid : le surf est ralenti quand il est activé![SNF Mandrake] Pb d'acces FTP en interne
Plus de sujets relatifs à : pb acces squid par autorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR