Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Annuler un tunnel SSH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler un tunnel SSH ?

n°1287284
Jey-b
Posté le 10-08-2011 à 17:36:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai utilisé cette commande pour créer le tunnel, pour mon test :
ssh -L 2080:localhost:80 user@localhost
 
Si je ferme la session Putty, je peux me reconnecter après. Le tunnel reste donc configuré côté serveur.
 
Je ne trouve pas comment annuler la création d'un tunnel SSH, ni comment avoir une liste des tunnels créés.
Je ne vois rien dans les commandes dispo et bizarrement ne trouve rien sur le net.
Quelqu'un aurait une info ?
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 17:36:24  profilanswer
 

n°1287470
blazkowicz
Posté le 11-08-2011 à 19:03:37  profilanswer
 

tu peux au moins tuer le processus (sshd?), à défaut d'une autre méthode ça devrait marcher.

n°1287500
Jey-b
Posté le 12-08-2011 à 09:31:01  profilanswer
 

En fait depuis j'ai compris (enfin je crois), qu'il n'y a rien à faire côté serveur. Au départ je pensais qu'il fallait lancer une commande côté serveur pour créer le tunnel (tel port d'entré vers tel IP:port de destination) qui sera utilisé par les clients. Alors qu'en fait, il n'y a rien à faire côté serveur, donc rien à supprimer, c'est le client qui crée puis ferme le tunnel.
 
Si je me trompe, n'hésitez pas...


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Annuler un tunnel SSH ?

 

Sujets relatifs
[bash-expect] Redirection de port automatique avec SSHFaire du tunnel SSH via https
Symbole % sous SSH ?[IPv6] QoS HTB IPv6 + IPv4 avec tunnel (6to4/6rd)
[virtualisation] tout en SSH ?ssh+svn - utiliser un tunnel SSH ?
Plus de sujets relatifs à : Annuler un tunnel SSH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR