Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Airodump-ng ne trouve pas mes clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airodump-ng ne trouve pas mes clients

n°1430404
kronk1
Posté le 23-02-2019 à 03:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je débute dans la suite aircrack et je me trouve confronté à un souci assez chiant, airodump ne trouve aucun de mes clients... Il trouve tous mes voisins, en WEP, WAP, WAP2, il trouve ma Freebox, mais dans les clients , ni mon deuxième ordi portable connecté en wifi, ni ma tablette également connectée n'apparaissent...
J'utilise une carte wifi externe ALFA Network AWUS036H pour le mode monitor.
Pourriez vous m'éclaircir sur ce problème svp?
Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 03:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Airodump-ng ne trouve pas mes clients

 

Sujets relatifs
Aucun Format Audio trouvé Astérisk 13.13.1 sous DebianMarble: où se trouvent les régions téléchargées ?
[DHCP] DNS spécifique pour certains clients ?aucune video dont le format ou le type mime n'a été trouvé
temps cpu linux délirant (1 bière à celui qui trouve)Centreon - L'état de mon disque est dupliqué sur les postes clients
YUM ne me trouve pas tous les packages[trouvé] comment formatter un disque de 3 TO sous linux ?
Je ne trouve pas le bon pilote Ethernet ![Pfsense] config PPTP et clients windows
Plus de sujets relatifs à : Airodump-ng ne trouve pas mes clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR