Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol adsl + routeur

n°255725
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 28-04-2003 à 14:19:47  profilanswer
 

Voila, je passe bientot a aol adsl....
Seulement 3 de mes PC devront acceder au net..
jusque la j'etais en RTC Illimité et je routais le tout avec mon server linux via iptable et penggy (ca marchait impec)...  
 
Ma question est, qqun a t'il pu se connecter a aol ADSL via penggy ? (j'ai pas testé j'ai pas encore recu mon kit adsl)
Et si oui y'a t'il qqch de particulier a faire ?
m'envoyez pas sur rechercher c'est deja fait et j'ai rien trouver de concret, mon but etant uniquement de partager ma future connexion aol adsl via routeur, j'ai pas envie d'un proxy sous windows, je veux un truc fiable et permanant  :D  :p


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 14:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mandrake 9.1 et olitec pci adslParamétrer Free ADSL sous Linux ?
probleme de maintien de connection adsl (ECI usb)arrêter une cnx adsl (speedtouch)...?
ADSL Speed Touch Home + Linux -> Impossible ?[ADSL] probleme timeout à la connexion
Mandrake 9.1 et modem adsl speedtouch 330 (violet)Cherche dirtribution routeur support ECI usb Adsl
Pb config linux + routeur ADSLconfig d'un routeur adsl : tout marche sauf des problemes bizarres !
Plus de sujets relatifs à : aol adsl + routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR