Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ligne de commande zarb
mathos Merci j'(ai effectivement eu pas mal d'info. POur ce qui de mon prob il est réglé c'est simplement que je ne tapais pas bien la ligne. Je tapais ' au lieu de `!! subtile non!!!? Maintenant mon prob est sur le starmodem je ne sais où le trouver?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathos Merci j'(ai effectivement eu pas mal d'info. POur ce qui de mon prob il est réglé c'est simplement que je ne tapais pas bien la ligne. Je tapais ' au lieu de `!! subtile non!!!? Maintenant mon prob est sur le starmodem je ne sais où le trouver?
nico169 je te conseil ce forum

http://eciadsl.sourceforge.net/scr [...] orum=5&845

dédié a l'installation de ce pilote.
Jak find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -exec rm -rf {} \;

C'est juste une commande qui va effacer tous les fichiers nommés "dabusb.o*" dans le répertoire /lib/modules/<numéro de ton noyau> (et les sous-répertoires partant de là).
Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas ? Tu t'attends à quoi ? Tiens, que renvoie la commande suivante :
find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -print
?
mathos Salut à tous

Je reviens de l'excellente page de FlashCode : http://flashcode.free.fr/linux/index.php avec toutes les infos nécessaires pour installer les drivers de mon modem ADSL ECI sous Linux. Seulement je panne dès la première ligne. Il est dit qu'il arrive parfois que le modem soit allumé au démarrage de Linux (c'est mon cas) dans ce cas tapez :  
<font color=blue>find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -exec rm -rf {} \;</font>
 et là ça marche pas?!!! Y'a quelqu'un qui connaît? Please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)