Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Ligne de commande zarb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne de commande zarb

n°91049
mathos
Posté le 25-04-2002 à 09:30:17  profilanswer

Salut à tous

Je reviens de l'excellente page de FlashCode : http://flashcode.free.fr/linux/index.php avec toutes les infos nécessaires pour installer les drivers de mon modem ADSL ECI sous Linux. Seulement je panne dès la première ligne. Il est dit qu'il arrive parfois que le modem soit allumé au démarrage de Linux (c'est mon cas) dans ce cas tapez :  
<font color=blue>find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -exec rm -rf {} \;</font>
 et là ça marche pas?!!! Y'a quelqu'un qui connaît? Please

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 09:30:17  profilanswer

n°91051
Jak
Back to Slack !
Posté le 25-04-2002 à 09:39:04  profilanswer

find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -exec rm -rf {} \;

C'est juste une commande qui va effacer tous les fichiers nommés "dabusb.o*" dans le répertoire /lib/modules/<numéro de ton noyau> (et les sous-répertoires partant de là).
Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas ? Tu t'attends à quoi ? Tiens, que renvoie la commande suivante :
find /lib/modules/`uname -r`/ -name "dabusb.o*" -print
?

n°91059
nico169
Posté le 25-04-2002 à 09:55:29  profilanswer

je te conseil ce forum

http://eciadsl.sourceforge.net/scr [...] orum=5&845

dédié a l'installation de ce pilote.

n°91130
mathos
Posté le 25-04-2002 à 13:48:46  profilanswer

Merci j'(ai effectivement eu pas mal d'info. POur ce qui de mon prob il est réglé c'est simplement que je ne tapais pas bien la ligne. Je tapais ' au lieu de `!! subtile non!!!? Maintenant mon prob est sur le starmodem je ne sais où le trouver?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Ligne de commande zarb

Sujets relatifs
commande tail sous unixCommande unix afiichage page ecran local sur pc distant en réseau
Je me souviens plus de la commande qui...info sur la commande UpTime
[NB] Quel est la commande pour savoir son adresse IP ?Problème zarb sur Samba/RH7.2
prob de mail zarbOù puis-je trouver de la doc sur la commande ifup?
Newbie ajouter un utilisateur dans un groupen ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : Ligne de commande zarb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)