Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Logiciels pour downloader du multimedia sous linux
HappyHarry ben vu que c ecrit en java, faut une JRE, ca tombe sous le sens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry ben vu que c ecrit en java, faut une JRE, ca tombe sous le sens
Martinez

HappyHarry a écrit a écrit :

ben limewire marche tres bien ! c koi le pb ?  

pour l'installer faut installer du java non ?

Jar Jar

Martinez a écrit a écrit :

pour ce que j'ai pu tester du réseau Gnutella avec le logiciel MOrpheus sous windows.... :/

Ça a beaucoup changé ces dernières semaines, avec le passage à la version 0.6.

HappyHarry ben limewire marche tres bien ! c koi le pb ?
Martinez pour ce que j'ai pu tester du réseau Gnutella avec le logiciel MOrpheus sous windows.... :/
Jar Jar GTK-Gnutella.
Martinez Je voudrais faire la liste et l'état des logiciels qui fonctionnent vraiment bien et qui sont pas trop galère a installer sous linux....  
genre quand y faut avoir un environnement java , etc.... ca commence a devenir reloo ...

Pour ma part chuis tout content là de constater que Direct Connect a son clone linux, avec  le logiciel DCTC qui a un GUI QT qui marche très bien. Je suis actuellement en train de bien pomper avec.... (d'ailleurs DC POWA)

Pour ce qui est de kazaa je me suis rendu compte que c t mort... :/
Pour ce qui est de Limewire, ben ca a l'air en théorie de pouvoir marcher.... qq1 a t'il réussi a faire qqch de concluant avec ?

qu'en est t'il de eDonkey ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)