Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question de taille (débutant inside)
911GT3 kler, tu peux ressortir  [:bac]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
911GT3 kler, tu peux ressortir  [:bac]
Martinez tssssssssss !!!!
le retour de jowile !!!
surtout pour des interventions de ce niveau  ;)  :D
Arcord

911GT3 a écrit a écrit :

3 Go ça permet de voir venir.
contente toi d'une seule partition / et du swap. Ca sert à rien de faire chier avec ça maintenant et en cas de mauvaise éstimation tu vas galérer.  




OK. 3Go, ça me va.
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvais faire une seule partition + Swap. C'est une bonne nouvelle ça. :)

911GT3 3 Go ça permet de voir venir.
contente toi d'une seule partition / et du swap. Ca sert à rien de faire chier avec ça maintenant et en cas de mauvaise éstimation tu vas galérer.
Arcord Salut,
Je viens de downloader la Redhat 7.2 car je voudrais me remettre un peu à Linux.
Je voudrais savoir selon vous quelle place ai-je besoin sur mes disques pour cela. En fait, dans un premier temps, je ne vais installer que les 2 cd d'install et essayer d'assimiler le fonctionnement de Linux. Je ne vais pas m'amuser à essayer d'installer plein de programme ou de jeux, etc...
Ma question est donc, combien je lui donne à Linux: 2Go, 3Go, Plus ?
Et si ma mémoire est bonne, l'install va me demander la taille de la partition système, Swap et programme. Y a-t-il une proportion à respecter?
Quelques Go vous paraitrons peut être trop juste, mais gardez à l'esprit que pour l'instant ce n'est que dans un but "d'apprentissage". Si je m'en sors bien dans quelque temps, alors je lui affrirais un disque dur complet.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR