Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pou régler les prb de reconnexion auto du speedtouch USB
rem5 Bon je sais pas si ca aidera qqu'un mais quand j'avais cherché la solution on m'avait tjs proposé une solution à base de script lancé a intervalle régulié (cron)....

ca s'adresse je pense plus aux utilisateur de la MDK 8.1 que les autres qui ne doivent pas avoir le prb

le prb c que ils ont fait un joli ch'tit rpm avec les drivers....mais ils n'ont pas patché le kernel comme il se doit comme décrit dans la doc des driver (n_hdlc si je me souviens bien....)

bref une * le kernel patché ca se reconnecte comme un grd (option persist mise quand meme  ;-)  )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rem5--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 Bon je sais pas si ca aidera qqu'un mais quand j'avais cherché la solution on m'avait tjs proposé une solution à base de script lancé a intervalle régulié (cron)....

ca s'adresse je pense plus aux utilisateur de la MDK 8.1 que les autres qui ne doivent pas avoir le prb

le prb c que ils ont fait un joli ch'tit rpm avec les drivers....mais ils n'ont pas patché le kernel comme il se doit comme décrit dans la doc des driver (n_hdlc si je me souviens bien....)

bref une * le kernel patché ca se reconnecte comme un grd (option persist mise quand meme  ;-)  )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rem5--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)