Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pou régler les prb de reconnexion auto du speedtouch USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75446
rem5
Posté le 11-03-2002 à 09:05:39  profilanswer

Bon je sais pas si ca aidera qqu'un mais quand j'avais cherché la solution on m'avait tjs proposé une solution à base de script lancé a intervalle régulié (cron)....

ca s'adresse je pense plus aux utilisateur de la MDK 8.1 que les autres qui ne doivent pas avoir le prb

le prb c que ils ont fait un joli ch'tit rpm avec les drivers....mais ils n'ont pas patché le kernel comme il se doit comme décrit dans la doc des driver (n_hdlc si je me souviens bien....)

bref une * le kernel patché ca se reconnecte comme un grd (option persist mise quand meme  ;-)  )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rem5--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 09:05:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Pour ceux qui ont un ECI USB adsl qui marche !!Cups et imprimante USB
extinction auto d'ecran sous linux[Noyau Kernel] Pour une souris USB, quels modules obligatoirement ?
Mandrake 8.1 et Speedtouch USBZIP USB : arrgh je vais m'énerver !!!! [ Résolu !!! :D ]
[LiNUX] Partage De Connection ADSL USBdrivers USB for Win_Xp usb1.1(&2.0)
La reconnexion auto ne fct vraiment pas, une idee ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pou régler les prb de reconnexion auto du speedtouch USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR