Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour avoir du son avec ALSA [ça marche]
the_fireball arf, ma terratec fonctionne bien avec ses 4 Hp et avec le drivers de base du kernel. J'ai pas essayé avec OSS/Lite dans le kernel ni avec ALSA.

Des que j'ai fait une image je testerai peut etre en cas. Thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball arf, ma terratec fonctionne bien avec ses 4 Hp et avec le drivers de base du kernel. J'ai pas essayé avec OSS/Lite dans le kernel ni avec ALSA.

Des que j'ai fait une image je testerai peut etre en cas. Thx
marcj idem ici...

Avec alsa 0.9betaX, je fais de la sortie sur 4HP avec Xine... Avec OSS je pouvais encore attendre....
tatanka

the_fireball a écrit a écrit :

arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume :na:  

Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...  

ben franchement, chez moi, la qualité c'est le jour et la nuit, avec oss

the_fireball arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume :na:  

Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...
tatanka

marcj a écrit a écrit :

Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais  
alsactl store  
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore

Voilà !  

merci bcp !   :jap:

marcj Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais  
alsactl store  
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore

Voilà !
tatanka

il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser  

ah ouai tiens, j'ai pas encore vérifier que je perdais pas les réglage au boot ..
j'fais ça maintenant tiens ..

tatanka

je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi :sweat:  :sweat:  

may non, tout le monde t'écoute, tu aides plein de monde ici, continue !    :jap:  

j'étais juste occupé à régler, et comme un con je sautais plein de ligne que tu postais ...
ça m'apprendra !

the_fireball il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser
the_fireball

tatanka a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mais c'est dit fois mieux avec !!
y-a juste a bouger des potar vertico !  :sweat:  

ben tant pis, ça m'apprendra

en tout cas, merci pour ton aide
 :hello:  

je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi :sweat:  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)