mais c'est dit fois mieux avec !!
y-a juste a bouger des potar vertico !
ben tant pis, ça m'apprendra
en tout cas, merci pour ton aide
je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:58:53
the_fireball
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:01:20
il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:02:16
the_fireball a écrit a écrit :
je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi
may non, tout le monde t'écoute, tu aides plein de monde ici, continue !
j'étais juste occupé à régler, et comme un con je sautais plein de ligne que tu postais ...
ça m'apprendra !
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:03:05
il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser
ah ouai tiens, j'ai pas encore vérifier que je perdais pas les réglage au boot ..
j'fais ça maintenant tiens ..
marcj
Posté le 27-02-2002 à 15:12:39
Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais alsactl store
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore
Voilà !
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:14:01
marcj a écrit a écrit :
Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais alsactl store
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore
Voilà !
merci bcp !
the_fireball
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:19:18
arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume
Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...
---------------
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:24:45
arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume
Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...
ben franchement, chez moi, la qualité c'est le jour et la nuit, avec oss
marcj
Posté le 27-02-2002 à 15:36:57
idem ici...
Avec alsa 0.9betaX, je fais de la sortie sur 4HP avec Xine... Avec OSS je pouvais encore attendre....
the_fireball
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:38:54
arf, ma terratec fonctionne bien avec ses 4 Hp et avec le drivers de base du kernel. J'ai pas essayé avec OSS/Lite dans le kernel ni avec ALSA.
Des que j'ai fait une image je testerai peut etre en cas. Thx
---------------