Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme pour avoir du son avec ALSA [ça marche]

n°72011
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 14:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatanka a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mais c'est dit fois mieux avec !!
y-a juste a bouger des potar vertico !  :sweat:  

ben tant pis, ça m'apprendra

en tout cas, merci pour ton aide
 :hello:  

je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi :sweat:  :sweat:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:58:53  profilanswer

n°72012
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:01:20  profilanswer

il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°72013
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:02:16  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

je te l'ai dit 10x que ct une gui et que ça serait surement mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Mais personne ne m'écoute à moi :sweat:  :sweat:  

may non, tout le monde t'écoute, tu aides plein de monde ici, continue !    :jap:  

j'étais juste occupé à régler, et comme un con je sautais plein de ligne que tu postais ...
ça m'apprendra !

n°72014
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:03:05  profilanswer

il doit aussi exister deux scripts : un pour sauver les volumes et un autre pour les remettre comme avant au boot de la machine. Essai de voir si tu les trouves et de savoir comment tu peux les utiliser  

ah ouai tiens, j'ai pas encore vérifier que je perdais pas les réglage au boot ..
j'fais ça maintenant tiens ..

n°72020
marcj
Posté le 27-02-2002 à 15:12:39  profilanswer

Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais  
alsactl store  
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore

Voilà !

n°72022
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:14:01  profilanswer

marcj a écrit a écrit :

Ca, c'est très simple : tu fais tes réglages, et en tant que root, tu fais  
alsactl store  
ca va créer un fichier dans /etc : asound.conf il me semble, qu i contient tes réglages. Ensuite, pour les remettre après chaque reboot (ou unload/reload des modules alsa) dans ton modules.conf tu rajoutes une ligne du style (c'est dans les readme/howto)
post-install snd /usr/local/bin/alsactl restore

Voilà !  

merci bcp !   :jap:

n°72023
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:19:18  profilanswer

arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume :na:  

Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...

---------------
n°72025
tatanka
Posté le 27-02-2002 à 15:24:45  profilanswer

arf c pas deux scripts mais je savais bien qu'il y avait un truc pour sauvegarder ces levels de volume :na:  

Enfin, chui bien content de pas avoir à me prendre la tete avec Alsa...  

ben franchement, chez moi, la qualité c'est le jour et la nuit, avec oss

n°72032
marcj
Posté le 27-02-2002 à 15:36:57  profilanswer

idem ici...

Avec alsa 0.9betaX, je fais de la sortie sur 4HP avec Xine... Avec OSS je pouvais encore attendre....

n°72034
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-02-2002 à 15:38:54  profilanswer

arf, ma terratec fonctionne bien avec ses 4 Hp et avec le drivers de base du kernel. J'ai pas essayé avec OSS/Lite dans le kernel ni avec ALSA.

Des que j'ai fait une image je testerai peut etre en cas. Thx

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 15:38:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ICQ : j'en peux plus [CA MARCHE !!!]Probleme de gestion de mémoire avec un kernel 2.4.17
Probleme de taille de fichier ogg avec GripProbléme RPM --rebuild [GCC]
Y-en a chez qui "apt-get update" ne marche pas ?probleme avec kmail
[CARTE SON] gresillement / installation d'ALSA[linux, slack 8] Problème de compilation de EsounD
[xfree86] -> Comment configurer la molette ?? [Problème résolu]probleme loops back to myself : postfix
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour avoir du son avec ALSA [ça marche]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR