Cà y est, je viens de la réinstaller en utilisant Xfree non accéléré 3d et ça marche merci beaucoup
NounouRs
Et pour une install qui marche, comment reparer les RPM !!!
c'est a dire verifier que tous les liens n'ont pas été cassés et les remettre si c'est le cas !
kermit76
Oui, pour l'autre je n'en sais rien mis je les ai installe en ligne de commande en plus il me semble que c'est conseille
Mjules
tu les as installés en ligne de commande ?
j'ai remarqué en faisant un démarrage Failsafe que l'écran était détecté mais n'était pas usable, ça pourrait pas venir de ça ?
kermit76
Moi j'avais ce probleme c'etait lie au driver de ma carte graphique une geforce 2 avec une mandrake 8.1 aussi. Pour resoudre le probleme j'ai installe les drivers officiel nvidia en suivant cette metode :
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html et en m'aidant du readme trouve sur le site de nvidia aussi
Mjules
Bonjour,
Je viens d'installer pour la première fois linux et j'ai un petit pb:
pour faire simple, j'ai pris une Mandrake 8.1
quand je démarre, il va jusqu'à l'initialisation du serveur X (enfin je crois) et là, il me dit qu'il spawn trop vite donc qu'il va être arrêté pendant 5 min.
ensuite, je me retrouve en ligne de commande ou la seule chose que je sais faire est shutdown; ce qui est un peu frustrant vous l'avourez.
je me posais donc la question, est il possible de réparer une installation Linux, parce que je sais pas ou ça a merdé.
En plus, au moment ou il démarre les services (l'écran bleu avec les icônes en bas), de nombreuses fois, il affiche "unexpected end of file"