Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divix sur mac?
noliv a bon??
chez moi j'ai le son. si je ne fais pas la conversion dont je parlais j'ai quelques petits sauts des fois mais une fois convertit c'est impeccable.

elles sont en quel format tes bandes son?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noliv a bon??
chez moi j'ai le son. si je ne fais pas la conversion dont je parlais j'ai quelques petits sauts des fois mais une fois convertit c'est impeccable.

elles sont en quel format tes bandes son?
Ev@NgeluS A quand une version correcte qui marchera avec windows media player ou autre...
j'ai toujours pas le son sous quicktime moi :cry:  :cry:
noliv bah c'est tout simple: soit il y a une appli qui installe toute seule le truc, soit tu le fais a la main:

un codec quicktime est un fichier *.component (sous MacOS X) qui se place dans un repertoire du genre Library/QuickTime/
sous OS 9, c'est un fichier en icone de piece de puzzle qui se place sur le dossier systeme.

Par contre actuellement pour certains divx sur mac, il y a un ptit pb de son qui se regle si on convertit le avi en mov (pas long) avec avi2mov qu'on trouve sur http://divx.jamby.net
saudium www.divx-digest.com  aussi  

tu me raconteras ton install du bordel sous mac ,  car je devrais le faire pour mon pere ,  maceux jusqu'au bout des ongles (depuis que mac existe :D ) et tjs pas doué :p ...et j'y connais rien sous mac non plus :D
wann www.divx.com
Tu y trouveras des codecs pour MacOS
bertrandd Bonjour j'essaie de trouver pour un copain qui a un G4 sous os9 des codecs pour lire les divix et la video compressée en general.... j'ai entendu dire que le dernier quicktime avait des codecs..est ce vrai ?  est ce que ca marche  y a t il des autres logiciels perfo :) rmant pour Mac  
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)