Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

divix sur mac?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divix sur mac?

n°69360
bertrandd
Posté le 20-02-2002 à 20:02:26  profilanswer

Bonjour j'essaie de trouver pour un copain qui a un G4 sous os9 des codecs pour lire les divix et la video compressée en general.... j'ai entendu dire que le dernier quicktime avait des codecs..est ce vrai ?  est ce que ca marche  y a t il des autres logiciels perfo :) rmant pour Mac  
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 20:02:26  profilanswer

n°69364
wann
Posté le 20-02-2002 à 20:25:39  profilanswer

www.divx.com
Tu y trouveras des codecs pour MacOS

n°69383
saudium
Posté le 20-02-2002 à 21:24:34  profilanswer

www.divx-digest.com  aussi  

tu me raconteras ton install du bordel sous mac ,  car je devrais le faire pour mon pere ,  maceux jusqu'au bout des ongles (depuis que mac existe :D ) et tjs pas doué :p ...et j'y connais rien sous mac non plus :D

---------------
root 66
n°69400
noliv
Posté le 20-02-2002 à 21:57:41  profilanswer

bah c'est tout simple: soit il y a une appli qui installe toute seule le truc, soit tu le fais a la main:

un codec quicktime est un fichier *.component (sous MacOS X) qui se place dans un repertoire du genre Library/QuickTime/
sous OS 9, c'est un fichier en icone de piece de puzzle qui se place sur le dossier systeme.

Par contre actuellement pour certains divx sur mac, il y a un ptit pb de son qui se regle si on convertit le avi en mov (pas long) avec avi2mov qu'on trouve sur http://divx.jamby.net

n°69419
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 20-02-2002 à 23:12:15  profilanswer

A quand une version correcte qui marchera avec windows media player ou autre...
j'ai toujours pas le son sous quicktime moi :cry:  :cry:

---------------
the theory of the greater fool
n°69606
noliv
Posté le 21-02-2002 à 11:33:12  profilanswer

a bon??
chez moi j'ai le son. si je ne fais pas la conversion dont je parlais j'ai quelques petits sauts des fois mais une fois convertit c'est impeccable.

elles sont en quel format tes bandes son?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

divix sur mac?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : divix sur mac?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)