Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour le port usb...
frederikk Merci Jack !

Je vais essayer ca !

et si jamais ca marche pas, t'as pas les manip. a faire pour le rendre actif ? ;)

Merciii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frederikk Merci Jack !

Je vais essayer ca !

et si jamais ca marche pas, t'as pas les manip. a faire pour le rendre actif ? ;)

Merciii
Jak Pour voir si ton prt USB fonctionne tail sur une console cette commande (en root) :
~# tail -f /var/log/messages
('faudra faire Ctrl+C pour quitter). Branche ton modem sur le port USB : tu devrais voir s'afficher quelque chose pour dire qu'il vient de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui vient d'être branché sur le port USB. Si tu ne vois rien, c'est que ça ne marche pas. sinon, c'est que c'est bon. Et là, il devrait te sortir l'identifiant du modem et tout.
D'ailleurs, je pense que ça fonctionne par défaut sur une Mandrake.
frederikk j'ai installé MDK 8.0 ou 8.1 je sais pas trop, et j'ai un modem Elsa Microlink Fun USB.

Alors j'aimerai savoir comment activer le port USB, et comment vérifier que le modem est bien reconnu.

Merci d'avance.
Ciao.
fred.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)