Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel mandrake pour un 133MMX
tagada001 J'avais installé la mdk 7.2 sur un p200mmx-64mo-2gigas et c'était tout à fait correct avec kde(1.qqchose) ou gnome.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 J'avais installé la mdk 7.2 sur un p200mmx-64mo-2gigas et c'était tout à fait correct avec kde(1.qqchose) ou gnome.
nemrod_01 Je dirais qu'importe la distribution...
Mandrake, Debian, slackware, redhat, suse ou autre... ce sont des questions de goût.

Par contre ce qui est important c'est d'avoir une version récente (correction de bugfix) et dans ton cas de ne pas tout installer.

Je m'explique. Tu as peu de mémoire vive (32 mo) et c'est là où le bas blessera si tu veux une interface graphique.
De plus ne pas installer ni gnome, ni kde. Trop gourmand en mémoire.Et préférer un window manager léger style windowMaker, blackbox.

ici un HOWTO sur le choix d'une distrib qui devrait t'intéresser : http://www.linux-france.org/article/choix-distri/ (attention il a plus d'un an).
Dark_Schneider moi je conseille debian/slack mais kelkesoit la distro, KDE 2 ne passera pas !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo]

Dark_Schneider le pb n'est pas mdk ou le kernel linux mais KDE/gnome et cie !
mopsos mon prob c pas trop la place. Ca on peut s'arranger. MAis surtout la rapidité. parce que vu cette machine, quel mdk pourrait tourner dessus sans mettre 20ans pour ouvrir un dossier. Je pensais à la verison 8.0?
asphro oui surement mais mdk ca me tente po a vrai dire
Dark_Schneider une install mdk c'est toi qui choisi la taille surtout en mode expert.

la 8.2 en sélection minimal devrait tenir dans 150Mo voire moins
hocine lol je vien de voir ton message sur clubic lol

En fait c tjs les memes personne lolololol
asphro

Dark_Schneider a écrit a écrit :

je ne comprend pas , tu n'envisage pas linux sans KDE ou gnome ,
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/screenshots.html  

sont bow t screen comme jessica alba ;)

asphro si mais hyper lent ah 2go arf je sais po combien fais une mdk
mais bon ke ca va etre lent a moins tu prenne un windowmaker
au lieu de kde ou gnome
Dark_Schneider je ne comprend pas , tu n'envisage pas linux sans KDE ou gnome ,
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/screenshots.html
mopsos donc ça ne va pas fct?
Dark_Schneider elle tiendra mais KDE ou gnome ne tiendra pas ...
mopsos Bonjour alors voilà g un 133 ou un 166MMX + 32mo edoram + 2giga. Je voudrais mettre un mandrake dessus mais je ne sais pas lequel serait le plus performant dessus. Qui ne rame pas mais qui soit "simple" d'utilisation, vous me conseillerez lequel? Le mandrake 8 tiendrais dessus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)