Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux ne veut pas s'eteindre
bfjuju j'ajouterais egalement que je l'ai installé 3 fois et c'est toujours le meme probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfjuju j'ajouterais egalement que je l'ai installé 3 fois et c'est toujours le meme probleme.
bfjuju Rebonjour
Alors quand je stoppe linux le pc reste bloqué sur clearing the IPVS table. Il impossible de faire quoi que ce soit. Donc je dois eteindre le pc comme un barbare.
De plus toutes les modifs systeme que je fais genre partage de connection internet ou modif du style de demarage (sans aurora) ne sont jamais prise en compte. A chaque demarage je dois reconfigurer  le partage de connection. C'est un peu genant ;-)
Si vous avez une reponse merci.
juvenis Et merde la moitié du message pour rien g vraiment du mal g pas vu que ca s'arrétait sur IPv table...
juvenis Si tu est en reiserfs appuis sur le bouton ca rique pas grand chose surtout si tous les services sont arrétés.

et il me semble que sur certain pc meme atx il coupe pa l'unité (je crois que c le cas chez moi mais depuis le temps que g pas fait de shutdown...)

Si je me rapelle bien le dernier message affiché est power down... et ensuite c a toi de couper le jus.
monokrome aurais-tu le message d'erreur précis ?
bfjuju Bonjour,
Voila mon linux (Mandrake 8.1 ) ne s'eteinds pas. Apres avoir fait un shutdown now, il commence arreter tous les demons et il bloque sur la mise a jour de IPv table. Je l'ai laissée tourner 10h mais il ne veut pas s'arreter alors comment faire ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)