Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux ne veut pas s'eteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux ne veut pas s'eteindre

n°56222
bfjuju
Posté le 03-01-2002 à 13:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon linux (Mandrake 8.1 ) ne s'eteinds pas. Apres avoir fait un shutdown now, il commence arreter tous les demons et il bloque sur la mise a jour de IPv table. Je l'ai laissée tourner 10h mais il ne veut pas s'arreter alors comment faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 13:33:27  profilanswer
 

n°56228
monokrome
nocturne
Posté le 03-01-2002 à 13:46:43  profilanswer
 

aurais-tu le message d'erreur précis ?

n°56243
juvenis
Posté le 03-01-2002 à 14:34:03  profilanswer
 

Si tu est en reiserfs appuis sur le bouton ca rique pas grand chose surtout si tous les services sont arrétés.
 
et il me semble que sur certain pc meme atx il coupe pa l'unité (je crois que c le cas chez moi mais depuis le temps que g pas fait de shutdown...)
 
Si je me rapelle bien le dernier message affiché est power down... et ensuite c a toi de couper le jus.


---------------
Site perso : http://juvenis.dyndns.org
n°56245
juvenis
Posté le 03-01-2002 à 14:35:01  profilanswer
 

Et merde la moitié du message pour rien g vraiment du mal g pas vu que ca s'arrétait sur IPv table...


---------------
Site perso : http://juvenis.dyndns.org
n°56380
bfjuju
Posté le 04-01-2002 à 00:07:54  profilanswer
 

Rebonjour
Alors quand je stoppe linux le pc reste bloqué sur clearing the IPVS table. Il impossible de faire quoi que ce soit. Donc je dois eteindre le pc comme un barbare.
De plus toutes les modifs systeme que je fais genre partage de connection internet ou modif du style de demarage (sans aurora) ne sont jamais prise en compte. A chaque demarage je dois reconfigurer  le partage de connection. C'est un peu genant ;-)
Si vous avez une reponse merci.

n°56426
bfjuju
Posté le 04-01-2002 à 11:50:49  profilanswer
 

j'ajouterais egalement que je l'ai installé 3 fois et c'est toujours le meme probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux ne veut pas s'eteindre

 

Sujets relatifs
Impossible des lire les CDrom et floppy sur Linux Mandrake 8.1!Je débute en Linux.. HELP!!
[Linux] qq questions lourdescarte son sous linux
au vrai pro de Linux qui on une vraie réponse!Configuration de la souris sur Linux.
Configuration Réseau Linux Mandrake 8.1 et Windows XP[linux]j'ai besoin d'une distrib au plus vite !!
IP Balancing sous linux (recherche site)comment on install quake 3 sous linux
Plus de sujets relatifs à : Linux ne veut pas s'eteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR