Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau avec Unix
monokrome Xfree, est un  serveur graphique, donc pourvoir faire quelque chose a distance (exporter l'affichage par ex) est une fonction innée, sinon si tu as juste besoin d'un terminal a distance essaye ssh comme cité plus haut...si les OS sont différents ou si tu veut essaye autre chose cherche VNC, c'est tres puissant, et en plus libre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monokrome Xfree, est un  serveur graphique, donc pourvoir faire quelque chose a distance (exporter l'affichage par ex) est une fonction innée, sinon si tu as juste besoin d'un terminal a distance essaye ssh comme cité plus haut...si les OS sont différents ou si tu veut essaye autre chose cherche VNC, c'est tres puissant, et en plus libre...
vrossi1 pour les commandes soit tu achètes un bon bouquin sur unix (c'est assez cher mais c'est pas de l'argent gaché) soit tu vas voir ces liens:
http://www.infobiogen.fr/doc/tutoriel/cunix.html
http://www.funix.org/
Bitman13 ou meme en telnet, ki est implémenté de base mais les ocmmande ne sont pas cryptées ...
tu te logge en ligne de ocmmande only  :D
tah ssh pour la prise de controle a distance!
(avec ou sans x selon la connexion)

pour les commande unix: man -k  :D
neosparky J'aimerais savoir ou je peux trouver de l'info sur comment apprendre les differentes commandes qu'utilise un systeme unix. J'aimerais aussi savoir comment on peut faire pour controler un ordi avec un OS unix dessu et le controler a distance, style j'ai un ordi a un point X et je le controle a partir du point A qui peut se trouver a 10km.  

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)