Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux: Ati ou Nvidia
TBone je crois que les users d'ATI/linux devraient participer à une journée 'driver vesa' afin de mettre du poids dans nos griefs envoyés à ATI.

ch'uis sûr que ça ferait bouger les choses :o

si seulement c'était aussi simple :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone je crois que les users d'ATI/linux devraient participer à une journée 'driver vesa' afin de mettre du poids dans nos griefs envoyés à ATI.

ch'uis sûr que ça ferait bouger les choses :o

si seulement c'était aussi simple :sweat:
abbath Je tourne sous debian avec une ati 9200. Clairement c'est un peu galère à configurer (même si les derniers drivers ati s'installent beaucoup mieux).

Mais mon principal reproche, c'est l'absence de support de l'option composite chez ATI!  Il existe une fonctionnalité super sympa sous Linux (xorg) qui est la possibilité de transparence du bureau. Et bien avec ATI, vous pouvez vous brosser...

Ma prochaine sera une Nvidia, mais je regrette car je prefere le rendu des ATI surtout en 2D (notamment la gestion des contrastes).
j_c_p :lol:, tu connais la date de sortie des cartes X1k ... ensuite, comme toujours, faut voir la stabilité légendaire desdits pilotes sur plusieurs applications :/.

Bref, pas de quoi s'extasier à mon avis.
SuperDindon Amis possesseurs de X1k, ATI aime Linux et le fait savoir :o :
http://www.phoronix.com/vr.php?view=6292
http://www.phoronix.com/vr.php?view=6290
SuperDindon ps : un projet pour le support des GeForce 6/7 se met en route, mais où tu vois le support des <FX ?
SuperDindon [:pingouino]
mirtouf le reverse engineering tu connais ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)