Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réparer Windows avec Linux
Ben_be Comme anti-virus sous linux, y'a clamav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ben_be Comme anti-virus sous linux, y'a clamav
Willits Le problème de la défragmentation, c'est que je l'ai lancé ce matin, et ce soir, il n'était qu'a 8%  :fou:  
Donc, je cherche à défragmenter depuis Linux.
 
Comme antivirus à jour, vous me conseillez quoi ?
dr-freuderick Bitdefender propose un live cd avec l'antivirus intégré
francoispgp tu peux tjrs mounter la partition depuis linux bien sur, et tanter un antivirus pour linux qui sache ecrire/lire sur fat32 (je suppose qu'il le font tous mais bon on sait jamais...)
 
quand à la fragmentation c'est typique du modele FAT et inevitable mais tu peux defragmenter depuis windows une fois celui ci nettoyé.
Willits Salut à tous,

 

voilà, mon Windows est presque mort, mais je n'ai pas envie de tout réinstaller.

 

En fait, voici ces problèmes majeurs :
- C'est windows (bon, ok ça ne compte pas).
- Il y a des virus un peu partout et F-secure à du mal à les virer (bloquage...)
- La partition Fat32 est fragmentée à mort !

 

Donc je voudrai en fait supprimer ces virus et défragmenter la partition depuis linux. (Ubuntu).

 

Est-ce faisable ? et si oui avec quel logiciel ?

 

Je vous remercie.

 

Willits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR