Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : migrer de windows vers linux
dam1330 marche tres bien la lecture du ntfs sous linux.

Faudrait un utilitaire sous XP qui te permette d'exporter tous les doits de fichiers dans un fichier. un script sous linux qui lit se fichier et qui recréé tous tes droits avec les ACL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330 marche tres bien la lecture du ntfs sous linux.

Faudrait un utilitaire sous XP qui te permette d'exporter tous les doits de fichiers dans un fichier. un script sous linux qui lit se fichier et qui recréé tous tes droits avec les ACL
joker wood NTFS linux n'aime pas vraiment ça, je n'y connais pas grand chose, je commence tout juste avec linux, mais je n'arrivais pas à lire un disk externe à cause du NTFS. G modifier tout ça grâce à artition magic et maintenant je récupère mes fichiers et dossiers sans aucun problème
dam1330 y a le support des ACL sous linux ( a activer dans le noyau si c'est pas fait).

mas bon déja ya pas la directive "interdire", enfin ya peut etre un script qui permet de convertir tout ca
Je crois que NTFS permet la gestion de droits sur les fichiers/dossiers mais je sais pas si UNIX like. :/
celine222 salut, j'ai une question pour laquel j'ai effectué de multiple recherche sur le net sans avoir de réponse clair.  
Est-ce possible de migrer des fichiers/dossiers depuis windows sous linux en concervant les droits sur les fichiers/répertoires?  
car j'ai effectué un stage dans une entreprise et j'y ai mit en place un serveur de fichiers sous linux et donc a terme l'entreprise basculera ses données sur le nouveau serveur de fichiers, mais je me demandais comment il pourrait faire?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)