Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difficultés d'install Debian ia64 sur machine récente
guzmaster ah ui la bourde, enfin la ia64 boot pas deja,
mais sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso, elle elle boot mais le pb que jvous ai exposé la haut c le meme, puiske c celui avec lekel je bloque sur le controleur ite8211 et tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guzmaster ah ui la bourde, enfin la ia64 boot pas deja,
mais sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso, elle elle boot mais le pb que jvous ai exposé la haut c le meme, puiske c celui avec lekel je bloque sur le controleur ite8211 et tout.
minusplus [:ddr555]
mirtouf prendre le version amd64.
Dumbledore ia64 = Itanium != Pentium
Mjules

Citation :

Difficultés d'install Debian ia64 sur machine récente

guzmaster a écrit :

Bonjour,

La config que j'ai actuellement : P4 650 (3,4ghz EM64T), Asus P5WD2 Premium, Asus AX850XT, DVD et Graveur DVD, un DD IDE avec WIN XP PRO installé et un SATA de données.
(...)

Merci d'avance.

gniii ?

guzmaster Bonjour,

La config que j'ai actuellement : P4 650 (3,4ghz EM64T), Asus P5WD2 Premium, Asus AX850XT, DVD et Graveur DVD, un DD IDE avec WIN XP PRO installé et un SATA de données.

Les problèmes :
Je télécharge la net install, elle boot pas :s
Je télécharge une version supposée etre modifiée, elle boot
Le pb après qu'elle boot, c'est le controleur IDE, en fait ma carte mère a deux IDE, un standard pour les lecteurs cd et un autre gérant deux ports pour les disques durs et ensuite 4 sata, enfin bref elle ne le reconnait pas.

Alors j'aimerai que l'on m'explique : comment se démerder avec la disquette (que je n'ai pas) pour insérer un module à l'installation afin que l'install prenne en compte le controleur et le ptit dd.
                                               ou alors, comment se débrouiller apres avoir installé debian via l ide standard (facilement faisable) reconfigurer grub via knoppix ou autre live cd afin ke le boot ne se fasse plus par l intermediaire de l ide standard mais du nouveau et qu ensuite linux se boot et reconnaisse lui meme le disk dur sur lequel il est.

Franchement, aidez moi, je suis admin de lan j en ai une fin avril et mon pc fera peut etre serveur sous linux, donc bon avoir un linux fonctionnel serait top pour moi.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)