Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un menu - Linux
prudho En effet freevo me semble plutôt pas mal !!! C'est peut être la solution je vais regarder ca de près !!!
Pour ce qui est de Python, je ne connais absolument pas ce langage  :D donc à exclure...

Merci de votre aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prudho En effet freevo me semble plutôt pas mal !!! C'est peut être la solution je vais regarder ca de près !!!
Pour ce qui est de Python, je ne connais absolument pas ce langage  :D donc à exclure...

Merci de votre aide !
utilise freevo ou mythtv... ils utilisent un framebuffer... donc pas de serveur X...

autrement, avec un peu de python et la sdl, tu doit pouvoir te fabriquer un petit menu sympa (ce que fait freevo...)
mirtouf mate le source code de geexbox. [:spamafote]
prudho Bah en fait j'essaye de créer un Media Center à partir d'un système LFS (Linux From Scrath pour ceux qui ne connaissent pas  :) ).

Maintenant je voudrais qu'au démarrage de la machine, un menu me demande ce que je souhaite lancer :

- Vidéo
- Musique
- Jeux
- Services Internet( Messagerie Instantannée, Mail, Météo... )

Mais sans passer par une interface Gnome ou KDE, je ne sais pas comment faire !
la geexbox utilise les menus osd de mplayer... c'est un prgramme qui est lancé...

si tu nous disait plus exactement ce que tu veux, on pourrait peut etre t'orienter...
prudho Bonjour à tous !

Je souhaiterai créer sous Linux un petit menu me permettant de lancer différentes applications, après le démarrage de Linux, mais sans passer par KDE ou Gnome, un peu comme celui que l'on retrouve sur la GeeXboX. Pourriez-vous me dire comment faire celà SVP ?

Merci d'avance de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)