Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Linux live, pour formater le disque dur de l'ordinateur ???
reiboul et +1 pour le partitionnement.
En fait tu ne formatera pas directement ton disque, mais les partitions sur ton disque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reiboul et +1 pour le partitionnement.
En fait tu ne formatera pas directement ton disque, mais les partitions sur ton disque
reiboul y'a un gparted live CD que j'ai telechargé mais pas encore essayé, qui a l'air sympa
mais sa inclut seulement gparted
l'avantage, c que en theorie, c'est graphique, sa evite de se compliquer la vie avec des outils en ligne de commande
l'inconvenient, c que les puriste raleront qu'il ne sera pas aussi 'puissant' qu'un logiciel en console

de toute fason sa fait une poignée de Mo, c'est pas la mort a telecharger et a envoyer sur un CDRW
ccp6128 Non. Formater une partition, c'est generalement tout simplement reecrire un index de liste des fichiers vide. Ca laisse le partitionnement intact.
kimaswan Je t'aime!!!
Sais tu si quand on formate, on supprime les partitions ?
Ultimate Boot CD [mode graphique]
ou
System down rescue [mode texte]
kimaswan J'ai un pb avec le disque du de mon portable, il faut que je le formate mais impossible de le faire. Donc je cherche un os live à lancer sur cdrom pour pouvoir formater le disque dur interne. Est-ce possible. Si oui, avec quel linux live ?
Liste ici :  
http://www.frozentech.com/content/ [...] eSize&sm=0

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)