| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Problème dans l'installation de Mandrake 10.1 sur Dell GX 620| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Problème dans l'installation de Mandrake 10.1 sur Dell GX 620 | |
| nathan_g | Si je regarde dans System, j'ai la liste suivante :
System Info Process Info Memory Info PCI Info Date/Time Boot sequence et dans Onboard Devices Integrated NIC Integrated Audio USB Controller Front USB Ports PCI Slots LPT Port Mode LPT Port Adress Serial Port #1 Mais dans le contenu de ces options, je ne trouve rien relatif à un chipset IDE/SATA (sans non plus, savoir clairement ce que désigne ce terme !). En tout cas, à aucun, il n'est mentionné de Chipset. J'ai également essayé linux ide2=noprobe, sans succès. De plus, même si je mets "linux totocaca", cela ne le gêne pas et il semble que le système tente l'installation sans regarder ce qui suit la commande linux. Je me demande donc si même " ide2=... " est réellement lu ! Pourtant, je pense qu'on parle bien de la même commande (je laisse le système booter sur le CD pour qu'il essaye d'installer linux, puis je tape F1 pour avoir le mode d'installation détaillé qui me présente alors une ligne de commande où je tape linux ide2=noprobe) En tout cas, merci quand même de ton aide |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|