Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer Portsentry
aurelboiss Salut je vien de decouvrir les joies de ce petit logiciel tres puissant ....meme trop puissant. Voila mon probleme et qu'au boot de ma mandrake je le lance automatiquement mais par defaut il vide fichier "portsentry.ignore" alors je me retrouve comme un c.. ;o) devant mon ordi parce que de ma station je n'y est plus acces. Je voudrais savoir si il est possible de laisser en dur comme pour iptables mes adresses internes dans ce fichier pour que je n'ai plus de problemes.
@  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss Salut je vien de decouvrir les joies de ce petit logiciel tres puissant ....meme trop puissant. Voila mon probleme et qu'au boot de ma mandrake je le lance automatiquement mais par defaut il vide fichier "portsentry.ignore" alors je me retrouve comme un c.. ;o) devant mon ordi parce que de ma station je n'y est plus acces. Je voudrais savoir si il est possible de laisser en dur comme pour iptables mes adresses internes dans ce fichier pour que je n'ai plus de problemes.
@  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)