Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configurer Portsentry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Portsentry

n°53291
aurelboiss
Posté le 18-12-2001 à 11:24:41  profilanswer
 

Salut je vien de decouvrir les joies de ce petit logiciel tres puissant ....meme trop puissant. Voila mon probleme et qu'au boot de ma mandrake je le lance automatiquement mais par defaut il vide fichier "portsentry.ignore" alors je me retrouve comme un c.. ;o) devant mon ordi parce que de ma station je n'y est plus acces. Je voudrais savoir si il est possible de laisser en dur comme pour iptables mes adresses internes dans ce fichier pour que je n'ai plus de problemes.
@  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 11:24:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configurer Portsentry

 

Sujets relatifs
SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSLComment configurer une carte Réseau ISA sous Linux ???
problème iptables : comment configurer proprement ?Script pour configurer iptables ?
[MDK 8.1] configurer PROftpD, postfix avec des users déjà existants??est il possible de configurer un server DNS qui ...
Configurer un serveur imapComment configurer une sortie TV ?
Comment configurer l'ATX pour qu'il éteigne l'écran au lieu de le ...Comment configurer les paramètres avancés du TCP/IP ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer Portsentry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR