Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandriva : Pourquoi les parametres de la souris disparaissent ?
Joseph Desire Parfait merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joseph Desire Parfait merci !
Dark_Schneider c'est harddrake qui reconfigure la souris. A un moment il fallait "6 7" et non "4 5" pour que cela marche. cela a rechangé avec xorg 6.9 finale.

tu peux désactiver le service harddrake si tu veux.
Joseph Desire Depuis le commencement sous Mandriva, j'ai de temps en temps ce probleme : Je redemarre le PC pour une raison quelquonque, j'arrive sur le bureau et la molette de la souris ne me permet plus de passer d'un bureau virtuel à l'autre. A chaque fois, l'option  # Option "ZAxisMapping" "4 5" est modifié pour "6 7". Je suis donc obligé de remette "4 5" et de rédémarrer.... Testé avec une Logitech avec fils et Logitech sans fils.

Y'a une explication logique ? Parceque quand je plante le systeme (c'est rare hein.... :) ) je veux bien admettre que ca fout le bordel quelque part. Sasn rien faire c'est louche....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)