Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandriva : Pourquoi les parametres de la souris disparaissent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandriva : Pourquoi les parametres de la souris disparaissent ?

n°767269
Joseph Des​ire
Posté le 01-01-2006 à 19:14:57  profilanswer
 

Depuis le commencement sous Mandriva, j'ai de temps en temps ce probleme : Je redemarre le PC pour une raison quelquonque, j'arrive sur le bureau et la molette de la souris ne me permet plus de passer d'un bureau virtuel à l'autre. A chaque fois, l'option  # Option "ZAxisMapping" "4 5" est modifié pour "6 7". Je suis donc obligé de remette "4 5" et de rédémarrer.... Testé avec une Logitech avec fils et Logitech sans fils.
 
Y'a une explication logique ? Parceque quand je plante le systeme (c'est rare hein.... :) ) je veux bien admettre que ca fout le bordel quelque part. Sasn rien faire c'est louche....

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:14:57  profilanswer
 

n°767285
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-01-2006 à 20:35:55  profilanswer
 

c'est harddrake qui reconfigure la souris. A un moment il fallait "6 7" et non "4 5" pour que cela marche. cela a rechangé avec xorg 6.9 finale.
 
tu peux désactiver le service harddrake si tu veux.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°767293
Joseph Des​ire
Posté le 01-01-2006 à 21:10:14  profilanswer
 

Parfait merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandriva : Pourquoi les parametres de la souris disparaissent ?

 

Sujets relatifs
[Solaris 8]Parametres de process ( cmd line >80 car.)Nouvelle Mandriva 2006.1 pour les fêtes de fin d'année
problème installation mandriva sur disque SATA IIInstall flash sous mandriva
installation du modem bewan en usb sur mandriva 2006[résolu]plantage de mandriva avec unreal2004
Mandriva 20006 : problème installation pilote atiInstallation de clé USB Wifi sur Mandriva 2006 Free
probleme d'installation mandriva 2006Mandriva amd64
Plus de sujets relatifs à : Mandriva : Pourquoi les parametres de la souris disparaissent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR