Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer un paquet .taz.gz sous Knoppix ?
Profil supprimé Hello ! ; Je suis sur Gnu/Linux Debian, et je suis débutant.
apt remove le_nom_du_paquet, oui je crois que c'est ça.
En suite, une idée, aprés avoir monter la disquelle avec "mount", tu vas dans le répertoire "/usr/local/src/" et tu lance "tar -x -z -f chemin_d'acces" qui a pour effet de désarchiver le paquet dans le répertoire courant. Aprés, il te faut copier chaqun des fichiers dans leur répertoire respectif "/etc" "/bin" ...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hello ! ; Je suis sur Gnu/Linux Debian, et je suis débutant.
apt remove le_nom_du_paquet, oui je crois que c'est ça.
En suite, une idée, aprés avoir monter la disquelle avec "mount", tu vas dans le répertoire "/usr/local/src/" et tu lance "tar -x -z -f chemin_d'acces" qui a pour effet de désarchiver le paquet dans le répertoire courant. Aprés, il te faut copier chaqun des fichiers dans leur répertoire respectif "/etc" "/bin" ...  

george258 Bonjour,

J'ai un problème je voudrais installer synaptic, pour installer des paquet plus simplement mais je ne sais pas comment installer ce paquet qui est en .taz.gz qui est sur la Disquette A: pourriez vous me dire comment je fait avec un Knoppix 3.4 ? Sinon pour désinstaller un paquet c'est bien : apt remove le_nom_du_paquet ?

Merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)