| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : DEBIAN: problème clavier | |
| Azeerty | Merci a vous :jap: Bon le problème de clavier est resolu mais j'ai un autre petit soucis (je dois les attirer :D ) Au démarrage de mon bureau Gnome il y a des parties du tableau de bord qui plante :/ : L'applet « Liste des fenêtres » semble avoir quitté inopinément. Essayer de la recharger ? (si vous choisissez de ne pas la recharger maintenant, vous pourrez le faire plus tard en cliquant sur le tableau de bord avec le bouton droit de la souris et en utilisant le menu « Ajouter au tableau de bord ») L'applet « Sélecteur d'espaces de travail » semble avoir quitté inopinément. Essayer de la recharger ? (si vous choisissez de ne pas la recharger maintenant, vous pourrez le faire plus tard en cliquant sur le tableau de bord avec le bouton droit de la souris et en utilisant le menu « Ajouter au tableau de bord ») Je ne vois vraiment pas à quoi c'est du :sweat: Par contre j'ai tenté d'installer un noyau 2.6 a partir de Synaptic, l'install se passe bien mais quand je redémarre et que je sélectionne la debian 2.6, le démarrage plante très vite avec comme erreur: "kernel panic trying to kill init" :fou: C'est peut être stable Debian mais il faut s'accrocher pour que tout marche, en tout cas merci à tous ceux qui m'aide :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|