Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recuperer une variable dans une bdd SQL pour un script bash
gentildreamer arf j'ai posté deux repy a la suite ss le vouloir dsl ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gentildreamer arf j'ai posté deux repy a la suite ss le vouloir dsl ^^
gentildreamer help me please ... :o)
gentildreamer Bonjours a tous!  

Je souhaite recuperer une variable que je stock dans une base de donée externe a mon serveur linux ou s'execute un script. J'aimerai pouvoir recuperer la caleure de cette variable.

en manuel j'arrive à me connecter puis a recuperer des infos sur mon shell a l'aide d'une seule commande qui est la suivante:

Code :
  1. mysql -h adr.ess.e.ip -u identifiantsql -ppasswordsql -B --exec="connect bddnomdebase;  SELECT dream_val FROM t_dream WHERE dream_ID = 1"

Et le j'ai ce retour a l'ecran:

Code :
  1. dream_val
  2. salutation

Seulement si je fait un variable=mysql -h ... il me prend mysql comme variable et n'execute pas la commande , les "" ne marchent pas non plus car dans ce cas la c'est toute la commande qui est récupérée par la variable ^^. J'ai testé pas mal d'autres bidouilles mais y'en a aucune qui marche :-/

J'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce !:)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)