Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CLuster Linux Fluent
mpe ok, j ai repris 2 pc, et j ai tout reinstalle proprement.
Au debut dans Services Reseaux, j ai aucun service qui fonctionne.
J essaye neanmoins betement de faire un rsh sur l autre machine.... marche pas (normal)
ok j acitve le servie shell pour le rsh.... je reessaye mon rsh.... la il me refuse la connexion.
Si maintenant j active tous les services, la c est bon ça passe, mais j ai toujours ce warning sous FLuent.
Donc apparemment je dois activer d autres services, mais le/lesquels?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mpe ok, j ai repris 2 pc, et j ai tout reinstalle proprement.
Au debut dans Services Reseaux, j ai aucun service qui fonctionne.
J essaye neanmoins betement de faire un rsh sur l autre machine.... marche pas (normal)
ok j acitve le servie shell pour le rsh.... je reessaye mon rsh.... la il me refuse la connexion.
Si maintenant j active tous les services, la c est bon ça passe, mais j ai toujours ce warning sous FLuent.
Donc apparemment je dois activer d autres services, mais le/lesquels?
mpe ouais... j ai envoye un mail a FLuent Germany (j suis a Zurich), ba ils m ont dit de me demerder....
sympa!
jotenakis normalement tu as un support. Appelle Fluent France.
mpe et quelle serait alors la solution?
Phoenix J'utilise pas Fluent, ni de cluster, mais je sais que le daemon rsh n'aime pas trop être sollicité sans temps de "latence" entre 2 requettes.
si tu fais un :


while :
do
  rsh noeud date
done  


 
le serveur rsh de destination va te rejetter ! Donc si la fréquence d'interrogation trop élevée ça peut bloquer ! Jettes un oile dans /var/log/messages ;)

mpe Salut,
J ai un cluster Linux ou j peux activer jusqu a 7 PC.
Je m en sers essentiellement pour du calcul via le logiciel de fluide numerique FLuent.
Or quand je spawn mes nodes, je reçois un warning qui n a pas l air mechant puisque je peux calculer avec tous les nodes.
Le Warning :Multiple Networks Configured on the system. Ensure optimal choice of network interface and fluent communication.
Jusque la je l ai ignore, mais je me rends compte que souvent l application plante et j dois redemarrer tout le cluster.
Pour les services j utilie rsh (recommande par Fluent)
apparemment j en ai trop qui sont actives, mais la ça depasse un peu mes competences.
y a t'il du monde qui bosse sur un cluster avec fluent?
Merci
Maxime

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR