Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur au lancement de XORG
Moa_ j'ai trouvé pour moi : dans les CFLAGS j'avais -fpic pour le prelink, et xorg n'aime pas trop ça :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ j'ai trouvé pour moi : dans les CFLAGS j'avais -fpic pour le prelink, et xorg n'aime pas trop ça :)
Bzzzttt Solution : soit tu retires le paramètre hardened de USE pour le package XORG...
Soit tu mets les liens du package en Static (fais une recherche!)

Et tu recompiles of course :d
Moa_ Je viens d'avoir cette dernière erreur après une compil de Xorg .. et je trouve pas la solution :(
Bzzzttt :d

J'ai un peu chipote, notamment a /etc/hosts, et Monsieur accepte maintenant de m'epargner les HOSTnAME: hostname not found {alors qu'il est bien specifie et que je l'ai pas change depuis l'installation}.

Maintenant, j'ai droit au charmant message "Duplicate symbol in gnegnegne /usr/.../libbitmap.a"

Comment ke je resous ca ? Une idee ?
Pillow Au hasard ( [:pingouino] ) :  tu as configuré ton hostname, comme c'est indiqué dans la documentation ?
ory

Bzzzttt a écrit :

Hello,
Je suis un peu vener, je me suis tape l'install de Xorg et tente de le demarrer depuis une petite heure... mais a chaque fois, je recois le sympathique message:

HOSTNAME: hostname not found

Suivi de messages en rapport avec /etc/.Xauthority

Je ne veux pas reinstaller Gentoo, alors si quelqu'un connaissait une solution miracle autre que de balancer le PC par la fenetre, je suis preneur.

Merci d'avance pour toute suggestion

adresse ?  [:dawak]

Bzzzttt Hello,
Je suis un peu vener, je me suis tape l'install de Xorg et tente de le demarrer depuis une petite heure... mais a chaque fois, je recois le sympathique message:

HOSTNAME: hostname not found

Suivi de messages en rapport avec /etc/.Xauthority

Je ne veux pas reinstaller Gentoo, alors si quelqu'un connaissait une solution miracle autre que de balancer le PC par la fenetre, je suis preneur.

Merci d'avance pour toute suggestion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)