Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : langue de phpmyadmin
thierryR Oups, c'est pourtant simple mais je n'avais pas imaginer qu'il existait des paquets spécifique. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR Oups, c'est pourtant simple mais je n'avais pas imaginer qu'il existait des paquets spécifique. Merci
multani Il faut installer les paquets php-mbstring pour que ça fonctionne. Sous Debian :  

$ aptitude search php | grep mbstring
v   php5-mbstring                   -
v   php5.0-mbstring  

thierryR j'essaie d'utiler phpmyadmin pour faire une recherche dans mes tables mysql. A l'ouverture du soft un message rouge m'alerte:
L'extension PHP mbstring n'a pu être localisée et il semble que vous utilisiez un jeu de caractères multi-octets. Sans cette extension, phpMyAdmin est incapable de gérer correctement les caractères et il peut en résulter des problèmes.
Je prend mon config.inc.php et cherche quelque chose qui ressemble à "langage" ou "mbstring"..... Rien. :heink:  Je me dis que ce n'est pas grave mais mes requetes SQL prennent de drole de tournure:
SELECT *  
FROM `OPERATION`  
WHERE `Libelle` LIKE CONVERT( _utf8 'facture'
USING latin1 )  
COLLATE latin1_swedish_ci
LIMIT 0 , 30
et bien sur aucun résultat. Je ne sais vraiment plus par ou chrecher.
J'ai consulter l'aide du soft: En vain.
Je suis aller googler mais sans résultat. Je m'y suis peut-être mal pris. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)