|
Sujet : feather linux |
| Zzozo |
Joseph Desire a écrit :
Le principal c'est qu'on rigole, on est Samedi bordel :) Et pis on l'a grillé le modérateur ! Faire des messages bourrés remplis de smileys psychédéliques !
|
Disons que j'avais vu mais que j'ai laissé faire [:aloy]
Comme tu dis, c'est Samedi ;)
Enfin les faites pas fuir, qd même, les petits nouveaux :)
Quels smileys psychédéliques ? [:dao] |
| Zzozo |
Disons que tout le monde prend sa part d'amabilité ou de non amabilité plutot, dans l'histoire ... :)
D'un côté, certains se sont "moqués" de cette personne, mais de l'autre il a pas fait d'effort pour quitter le clavier de son téléphone portable, par exemple ... on se comprend ;)
L'essentiel dans l'histoire, c'est qu'il ait pu avancer dans sa découverte de Linux :)
Je pense que tout le monde en prendra de la graine ... et il sait que, si il en a besoin, il pourra trouver de l'aide sur ce forum, à condition de faire "un effort de courtoisie", notamment en soignant un peu plus son langage :)
Et en lisant les règles de cette catégorie, aussi => ici
D'autres le font, il peut donc en faire autant :)
Sur ce je souhaite à winwin la bienvenue dans le monde de Linux :jap:
Une nouvelle personne commence à découvrir Linux et tout ce qui tourne autour :)
C'est tout ce que je retiens :jap:
Ha oui, dernier détail :
Je conseille à winwin la lecture de ce topic (c'est un truc qu'on doit vite apprendre quand on avance dans l'univers de Linux, prendre le réflexe de lire des documents, FAQs, Howto, etc ... ;) ), vraiment bourré d'infos, quand on débute :)
=> ici |